Coaching
Chez Feels Up, nous croyons au potentiel des
individus et à leur capacité à évoluer.
Vous challenger, vous aider à sortir de votre
zone de confort, positiver tout en restant
centré sur la performance indispensable au
milieu professionnel, telle est notre mission
d’accompagnement.
À propos
En quelques mots…
« Tous nos coachs sont certifiés et diplômés d’une école de coaching et disposent d’un code de déontologie. Ils sont dotés d’une expérience professionnelle et d’un sens du contact humain riche, leur permettant de s’adapter au mieux à toutes les situations.
Leur seule perspective : accompagner le coaché dans son épanouissement et sa progression, pour lui permettre d’atteindre SON OBJECTIF. »
Pourquoi ?
Pourquoi faire
appel à un coach ?
Le coaching se positionne comme une démarche positive et encourageante qui a également pour vocation de valoriser la confiance. Le but est d’aller au-delà du savoir-faire et de travailler son savoir-être quel que soit le domaine où la personne a besoin de progresser.
Prérequis
Disposer d’une dose de volonté à changer positivement
Domaines
Quels sont nos domaines
d’intervention ?
Management
Gestion de projet
Préparation
à un entretien
Communication
Performances
commerciales
Gestion du stress
Gestion du temps
Organisation
Form / Santé
Sportivité
Bien-être au travail
Confiance en soi
Motivation
Prise de poste
Coaching d’équipe
Création d’entreprise
Bienfaits
Quels sont
les bienfaits du
coaching ?
C’est un travail passionnant que d’interagir, d’échanger et de voir progresser le coaché qui obtient certains déclics et améliore ses compétences. La méthodologie, le questionnement et différents outils sont mis en œuvre pour aider le coaché à avancer, tout en respectant son rythme.
A moyen terme, le coaching peut permettre de :
1.
Savoir prendre du recul face à une situation
2.
Améliorer sa confiance en soi
3.
Gérer ses émotions
4.
Améliorer sa relation aux autres
5.
Prendre le contrôle de sa vie
Témoignages
Vous êtes nos meilleurs
ambassadeurs
Contact
Contactez-nous !
N’hésitez pas, faites-nous part de vos attentes, que ce soit pour vous-même ou pour quelqu’un de votre entreprise !
Comment ?
Comment se déroule une
séance de coaching ?
L’entretien exploratoire
Nous procédons à un entretien avec la personne à coacher, par téléphone ou en face à face, à titre d’entretien exploratoire sans engagement. L’objectif est d’apprendre à se connaître et de comprendre les attentes du client.
Nous expliquons notre façon d’intervenir, nous présentons notre déontologie et nous répondons à toutes les questions qui peuvent subsister. Nous définissons si nous avons envie de travailler ensemble. Parfois, un entretien tripartite est souhaité, selon les objectifs. Il inclut le coaché, son N+1 et le coach.
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L’entretien exploratoire
La phase de coaching
Une fois l’objectif défini, le coaching se déroule par séance d’environ 1h30, à intervalles réguliers. Grâce à différents outils, le coach s’adapte au rythme du coaché et produit un effet miroir, l’amenant à trouver lui-même ses solutions. Tout cela se fait très naturellement.
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La phase de coaching