Vente / Marketing
Boostez vos ventes !
5.0 / 5 (4 avis)
2 jours → 14 heures
HT / pers / inter
inter / intra / webinaire
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À propos
En quelques mots...
Maîtriser les stratégies de la vente pour être opérationnel et conclure rapidement ses ventes : tel est l’objectif de cette formation.
Découvrez et maîtrisez les » 7 C » de la vente, la méthode indispensable à tout commercial qui réussit ! Des entraînements intensifs vous permettront de vous approprier ces pratiques qui font vendre.
Pour qui ?
À qui s'adresse
la formation ?
- Tous commerciaux en prise de fonction ou ayant à acquérir les techniques de vente.
- Vendeurs expérimentés souhaitant approfondir les techniques de vente et attitudes commerciales dans la vente en face à face.
Prérequis
- Aucun
Objectifs
Quels sont les objectifs
de la formation ?
- Acquérir une méthode de vente pratique et complète pour réussir vos ventes
- Identifier les différents types d’étapes de l’entretien
- Répondre aux objections et conclure positivement
- Gagner en aisance dans ses entretiens de vente
- Savoir défendre sa marge et développer ses ventes
Programme
Que comprend
la formation ?
- Cibler son prospect
- Connaître les informations principales
- Opter pour une stratégie d’approche
- Etablir le contact
- Être prêt pour l’entretien : dossier client, documents utiles, et objectifs.
- D’abord une relation entre des personnes
- Le suivi : une implication de toute la société
- Connaître son interlocuteur
- Présenter son produit ou service de façon structurée et attrayante
- Faire des objections un tremplin pour avancer vers la vente
- Provoquer l’adhésion de votre interlocuteur.
- Conclure votre vente
- Comment réagir en situation de blocage
- Développer son assertivité pour savoir rebondir
- L’analyse de l’entretien comme partie intégrante de l’acte de vente
Pédagogie
Quelles sont nos
méthodes pédagogiques ?
- Apports théoriques et méthodologiques
- Études de cas et jeux de rôle à partir des besoins des participants
- Travaux individuels et en sous-groupe
Évaluation
Quelles sont les modalités
d'évaluation ?
Le séquencement pédagogique est tel qu’il comporte une phase de découverte, une phase de démonstration, une phase d’application puis une phase d’évaluation pour chaque rubrique. L’évaluation se fait donc de manière continue, les échanges au sein du groupe, les questions réponses et les quizz sont autant d’outils d’évaluation.
Avis
Que disent les participants ?
La formation était en complète adéquation avec mes attentes. Un bon équilibre entre la partie théorique et pratique. Dynamisme tout au long de ces deux jours.
Lise Thouan
Aloha Spa
Formation complète qui permet une introspection pour prendre conscience de son évolution, des axes d’améliorations.
Jessica Parade
Aloha Spa
Très bonne formation ludique, interactive. Beaucoup d’activités pour mieux vendre.
Alicia Henin
Aloha Spa
Merci pour cette belle formation riche en émotions. Nous repartons avec une belle dynamique d’équipe.
Lucie Ganne
Au Lagon Spa
Infos
Les informations
complémentaires
La satisfaction de nos clients est également
faite de « sur-mesure ».
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